Cure de Sève de Bouleau

Véritable cure de jouvence

Expérimentez les bienfaits de la Sève de Bouleau. Véritable élixir, ce nectar est capable de nettoyer le corps en profondeur et d’apporter un véritable coup de jeunesse.

Revitalisation/Minéralisation/Épuration

Cette sève est riche en minéraux et oligo-éléments, ses propriétés :

  • Permet d’éliminer les toxines accumulées pendant l’hiver (acide urique)
  • Drainage de tous les émonctoires
  • Remède précieux pour les affections rhumatismales et cutanées
  • Efficace pour éliminer la cellulite et la rétention d’eau
  • Stimule l’immunité et redonne de la vitalité
  • Favorise l’amincissement (lorsque le corps en a besoin)

Elle est récoltée dans notre région artisanalement, dans le courant du mois de mars, est 100% pure et vivante, ne contient aucun additif chimique de conservation et doit être consommée rapidement.

Cure sève de bouleau

Pourquoi ? Sa sève est un concentré de vie riche en minéraux, elle permet notamment
d’éliminer les toxines accumulées et stimule les émonctoires (reins, foie, intestins, etc.).

Pour qui ? Celles/ceux qui souhaitent booster leur organisme, récupérer après une période de fatigue, de stress ou souhaitent perdre du poids, drainer des excès, stimuler la concentration.

Quand ? Cette sève pure et vivante est récoltée artisanalement et dans le respect des arbres (pas de récolte excessive) dans notre région courant mars, elle ne contient aucun additif.

A quel prix ? CHF 90.- pour une cure de 3 litres (3 semaines de cure). Afin que vous puissiez profiter de tous les bienfaits de ce concentré de vie, une cure de 3 litres est nécessaire.

Je commande ! La quantité étant plus que limitée, nous vous recommandons de réserver dès à présent votre cure et vous avertirons dès qu’elle aura été récoltée (livraison en mars).
Passez commande par téléphone 079 213 56 75 ou par mail à l.brunnerhaas@bluewin.ch.

Boire 1,5 dl par jour, le matin à jeun. Pour que cette cure soit bénéfique, il est conseillé de ne pas surcharger votre organisme et de l’accompagner d’une alimentation allégée. Cette cure printanière de 3 litres de sève fraîche dure 21 jours et doit être conditionnée au réfrigérateur. Elle sera livrée le lendemain de l’extraction de la sève, dans mon cabinet, courant mars (en fonction de la météo). Aucun envoi ne sera possible compte tenu de la fraîcheur du produit.